Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy
Ami des Mânes

Planète Mère: Tyrano

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Tommy ce dirigea comme indiquer au "Bureau des nouveaux arrivant".

- Bonjour nous souhaitons visitez les nouveaux locaux de l'association du Publicitaire. Vue de l'extérieur c'est déjà magnifique.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirits
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Le Dirigeant Spirits alla à la rencontre de son ami Shark: Tommy. Celui-ci était le créateur du Publicitaire et son actuel directeur, il invita le 5ème élément à devenir le porte parole officiel de l'entreprise.

"Mon cher ami,

Viens donc, je t'emmène au centre des affaires où les bureaux du publicitaire viennent de se construire. Seul les membres de l'association y aura accès, ne t'inquiète pas. Je trouve pour ma part de même magnifique ce gratte ciel."

Les Dirigeants prirent la route vers le quartier des affaires.
Tommy
Ami des Mânes

Planète Mère: Tyrano

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

- Tous est neuf ici, dommage qu'il n'y a pas grand monde. Est ce qu'il y a un bar dans le coin, j'irais bien boire un coups après ce long voyage.
Spirits
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

"Oui, un vieux robot tout rouillé en tient un non loin d'ici. Je vous invite à me suivre"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange