Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comptoir de la Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Taverne Vulcaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Le clairien
Diplomate Extérieur

Planète Mère: Mazy

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

une forêts artificielle celle me semble étrange mais bon pourquoi pas je suis curieux, laisser moi juste le temps de finir mon verre et je vous rejoins

http://pierreleclairien.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy
Ami des Mânes

Planète Mère: Tyrano

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Nous sommes prêt Smile
Pierre Le clairien
Diplomate Extérieur

Planète Mère: Mazy

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

moi aussi

http://pierreleclairien.labrute.fr
Spirits
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Suivez moi donc:

http://satellite-aranwe.xooit.fr/t27-Petit-tour-avec-le-Publicitaire.htm#p9…
Niky
Diplomate Extérieur

Planète Mère: Minastirite
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous.... Je voudrai bien une petit boisson de votre spécialité... pourquoi ne pas gouter, cela vaut peut etre le détour...

Toujours solidaire, ceci est ma devise!!
MSN
Spirits
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

*Spirits avait donné les clefs à Biboun pour se servir dans le bar en son absence*
Biboun
Ami des Mânes

Idéos de votre peuple: Expansionnsite
Planète Mère: Assif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

MODE HRP : J'était pas obliger de la suivre, m'enfin MDR
HRP SPIRITS: J'ai pas dis que tu la suivais, j'ai dis que tu avais les clefs ^^

Biboun arriva un peu apres la Sénatrice Niky, ayant vu Spirit dans son nouvel Olympia, il se doutais que personne tenais le bar.

Il était au pied de la porte

- Vous vous sentez un peu seule non ? Faut dire qu'ici les grands nom son peu acceuillant dans cet regions.

Biboun monta derrière le bar, pris le trousseau de clef confier par Spirits, s'apercut du nombre important de clef que comprenais se trousseau, et demanda alors a la Sénatrice si elle souhaitais jouer a " Qui veut trouver la clef de la reserve ". Sans attendre sa reponse, Biboun planta une sorte de dagues trouver sur le contoir dans la serrure, avant de s'apercevoir qu'un panneau était afficher decrivant la clef comme une grosse clef rouillé ( Cf : Harry Potter 1 ). Il disparut derrière la porte en ramenant deux bouteilles régionnale, l'unique Bierrahal Colik. Il en servis un verre a la Sénatrice Niky.

- Vous etes prete pour la futur guerre ?

Visiter le site web du posteur MSN
Niky
Diplomate Extérieur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Niky regarda Biboun et lui dit:

-Je n'allais pas boire un verre toute seule ça ne se fait pas.... Et puis pour la guerre je ne suis pas forcément partante mais je viens d'avoir ma recherche fini pour avoir une 4eme planète... donc....

Niky se mit a baisser les yeux en disant sa dernière phrase car elle savait qu'il lui fallait l'appui de son empereur...

MSN
Padawone
Membre du Cénacle

Planète Mère: dream
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Toutes ses défenses organisées et l'entrainement de ses unités terminées , Padawone pouvait enfin se détendre.

-Bonsoir dirigeante Niky, puis-je me joindre à vous pour boire un verre ? J'espere que le sénateur Biboun vous a correctement servit car il a tendance à etre un peu tete en l'air.

-Biboun, tu me serviras un jus comme d'habitude , stp
Niky
Diplomate Extérieur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Voyant quelqu'un d'autre s'approcher Niky regarda cette silhouette s'approcher avec une petite lumière dans les yeux....

- Bonjour a vous et bien su que vous pouvait vous joindre à nous... Avec plaisir.....

Niky se décala pour laisser une place a Padawone.

MSN
Biboun
Ami des Mânes

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Biboun était tranquillement installé derrière le contoir lorsque Padawone lui demanda un verre.

- Ce n'est pas encore moi le serveur ici, Padawone, m'enfin, voila ton jus d'orachépukoi

Ce tournant vers la Sénatrice Niky, il retorqua :

- Dans la situation actuel, je pense que votre empereur ne se feras pas de scrupule a vous defendre d'obtenir une dernière planete. S'il s'agit d'un manque de ressources, je pense qu' immanquablement, vous avez choisit la bonne adresse en vous rendant sur ce Satellite.
Niky
Diplomate Extérieur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Niky se tourna vers Biboun et l'écouta attentivement.

- Quoi que pense l'Empereur Bulroot, je respecterai sa decision...

MSN
Biboun
Ami des Mânes

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Biboun aquiesa formelement, pourtant, il ne comprenait toujours pas comment on pouvais etre si devoué pour une personne, en etre en quelque sorte un pantin. Pour Biboun, sa mort adviendras le jour ou il ne sera plus maitre de ces agissements. Enfin, il tolérais cet vision d'esprit, comme on pouvais toléré son ancienne appartenance a Spirit Link.

- Moi, la seule chose que je respecterais en se moment meme, ces la fin des conflit nous opposant a l'EB et les R. Un rire nerveux pris possession de Biboun, car le Sénateur savait que sa allais etre dur ce terminer se conflit
Hades
Diplomate Extérieur

Idéos de votre peuple: La Guerre est un Art, le Sang la récompense...
Planète Mère: Ephira

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Un Esprit entra dans la taverne, peu accoutumé par de tels lieux il ne savait que faire. Sur son monde d'origine la détente n'existait pas, seule la souffrance était de mise. Crée pour servir, l'Esprit quoiqu'un peu décontenancé, n'en oublia pas moins les règles de bienséance.

Avec un hochement du corps à peine perceptible, il salua l'ensemble des dirigeants présents.

Scrutant la pièce, il s'immobilisa subitement, puis dans un geste rapide s'éclipsa.

Une interférence moléculaire imperceptible venait de lui procurer un sentiment jusqu'alors inexistant : la curiosité.

Il venait d'éprouver ce qu'aucun création organique de son espèce n'avait ressenti auparavant.
Niky
Diplomate Extérieur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne Répondre en citant

Niky regarda, avec curiosité et stupéfaction, l'Esprit qui venait d'entrer et se demanda qui il était. Elle se demanda également ce que cela pouvait bien être et ne sut que répondre....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2019)    Sujet du message: Comptoir de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Taverne Vulcaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange