Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Pomme et l'Armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Forêt d'Akerou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrome
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme Loyale
Planète Mère: Carbone
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: La Pomme et l'Armure Répondre en citant

N'ayant rien d'autre a faire, Chrome se promena en vaisseau pour trouver un coin calme, il trouve la forêt d'Akerou réputée pour son calme et sa beauté. Il posa son vaisseau a quelques mètres de l'entrée la plus praticable de la forêt. Une fois sorti de sa machine, il vit une silhouette et décida d'aller a sa rencontre. Plus il se rapprocha, plus il vit la beauté de la personne qui venait vers lui, il devait aller lui parler a tout prix.

"Bonjour mademoiselle, je me présente, je suis Chrome et vous? ... Que faites vous ici toute seule? Vous avez l'air exténuée, monté dans mon vaisseau je vais vous raccompagner ... On pourra faire connaissance pendant ce temps..."

Un grand sourire se fit sur le visage de Chrome ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padawone
Membre du Cénacle

Planète Mère: dream
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: La Pomme et l'Armure Répondre en citant

Padawone marchait sans vraiment savoir ou elle allait depuis surement plusieurs heures , elle n'avait plus aucune notion du temps. Quand enfin elle rencontra quelqu'un.

-Bonjour Chrome , je me présente je suis Padawone perdue dans cette foret et je n'ai qu'une seule envie en sortir au plus vite .
J'accepte donc avec grand plaisir de vous suivre dans votre vaisseau.

Avant de monter dans le vaisseau , padawone sortit le parchemin de sa poche, le relut une dernière fois "je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais " que des mensonges , elle le déchira donc en petits morceaux qui grace au vent léger s'envolerent vers d'autres chemins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: La Pomme et l'Armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Forêt d'Akerou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange