Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Forêt d'Akerou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboun
Ami des Mânes

Idéos de votre peuple: Expansionnsite
Planète Mère: Assif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Dans la foret epaisse d'Akerou, la lueur de la Lune penetrais le sommet des arbres et s'etouffais contre leur racines. La nuit était bien avancer, et Biboun marchais très tranquillement, un bout de parchemins a la main, au travers de cette enfers forestier, vers nulle-part, simplement pour marcher. Plus il avancais, et plus on aurais dit qu'il avais tous de meme un cap a suivre.  

Ce cap, il le trouveras finalement. Biboun, poussant deux branches devant lui, vis se qu'il recherchais, la fontaine lunaire. Cette fontaine, était toutes la nuit eclairé par la blancheur de la Lune. On reflait illuminais la statue de marbre. Biboun connaissait bien les lieux, tres bien meme. La majeur parti du temps, il etait introuvable sur Aranwë. Et pourtant, il était sur le satellite, devant cette fontaine elle aussi introuvable. Biboun s'assit, deplia sous ces yeux sont parchemins, et fredonna deux trois mots ... 

- Le vent dans tes cheveux defaits ...  
... Pretend maintenant etre ton père ... 

- BORDEL DE MERDE !, s'ecria Biboun. Sa sonne trop mal, ma voie est trop grave ...  

Biboun se leva, et laissa tomber sur l'herbe fraiche et humide, son bout de papier griffonné ... 

Une chose seulement était précise pour Biboun, c'était de nom du destinataire 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padawone
Membre du Cénacle

Planète Mère: dream
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Cela faisait quelques heures maintenant que Padawone se tournait , se retournait dans son lit sans arriver à s'endormir. Il fallait qu'elle prenne un peu l'air.

Elle choisit donc de se promener dans la foret d'Akerou, endroit calme et magnifique .
Apres quelques minutes de marche , elle n'était plus très sure du sentier quel devait suivre.
Tout était sombre et elle ne retrouvait pas les repères dont elle avait l'habitude.
Il y avait juste une lueur un peu plus loin , elle avait donc le choix a essayer d'y arriver ou tenter de rentrer mais elle n'avait aucune idée du chemin à suivre. Elle se diriga donc vers cette lumiere, les racines et les ronces en travers du chemin ne rendait pas sa traversée très facile.

Elle arriva enfin , l'endroit était sublime une magnifique fontaine illuminée par les rayons de la lune faisait de cet endroit un lieu paradisiaque.

Padawone s'assit sur le bord de la fontaine , elle était peut-etre perdue mais l'endroit était tellement magnifique , qu'elle en oubliait ses craintes.

A ses pieds , elle trouva un parchemin , pour Padawone il était écrit à l'arrière.

La lecture des premières phrases , lui mit directement les larmes aux yeux.

Pourquoi avait t'elle tant fait souffrir celui qu'elle aimait tant?

Elle mit le parchemin dans sa poche , le principal était maintenant de retrouver son chemin , elle savait ce que ressentais Biboun avec le temps peut-etre arriverait-il à lui faire à nouveau confiance
Biboun
Ami des Mânes

Idéos de votre peuple: Expansionnsite
Planète Mère: Assif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Cela fesais deux heure que Biboun tournais en rond dans sa foret. Deux heure que le parchemin tranait sur l'herbe magnifique de cette endroit. Biboun entamma alors une marche qu'il connaissait par coeur, qu'il fesais regulièrement, vers la meme fontaine qu'il as appris a connaitre, a dompter ... Lui seul savais comment s'extirper de cette enfer vert, son enfer vert.
La fontaine était a ligne de mire. Biboun la regardais, comme a son habitude. Moins de dix minute de marche tranquille. Cependant, la fontaine n'était pas seule. Assise sur le banc, Padawone regardais la végétation avoisinante, révassant comme a son habitude. Biboun décida de la regarder s'enmeler les pinceaux dans l'enfer végétale qui entourais la fontaine. Il s'était arreter dans sa progression, constatant que son parchemin n'était plus a terre ... 

Biboun regardais toujours passivement Padawone qui lui fesais dos, et qui visiblement avais tenter de deviner un chemin a reprendre ... Biboun interpela celle ci :

- Si tu part par la tu vas t'enfoncer dans la brousse, mauvaise idée !...

La jeune femme restais figée. Une demi-douzaine de seconde apres, elle se retourna et constata que Biboun était bien la. Biboun, quand a lui, apercu un bout du parchemin dépassez de son shirt. Il compris tous aussi sec et continua :

- Suis-moi, je te ramène en lisière

Sans dire plus de mot, Biboun se retrouna et pris la direction de SA lisière. Padawone suivais Biboun, apres tous, ce disait  - elle, il avais peu etre raison et je ne m'engageais peut etre pas sur la bonne direction. Une Journée de marche était passer, le soleil se fesais de plus en plus bas dans le ciel, mais son coucher avais été calculer pour etre effectif dans seulement sept minutes. Biboun n'avais pas décrocher un mot, Padawone suivais, visiblement extenuer, et se demandais si réelment il se dirigeais vers la lisière, au vus des buttes de terre et des sentier rocailleux qu'ils avaient du croisée, et le la journée de marche qu'il venais d'effectuer. D'ailleur, aucun arbre n'était a cette endrois, seule deux falaise cotoyais le ciel. 

- La sortie est dans 100 metres.

Cela inquiétais Padawone. Ils devaient etre a 1000 metre d'alttitude, et elle n'avais pas conscience d'avoir decendu si bas dans la foret. Cent metre plus loin, elle pris tous de meme conscience que c'était bel et bien une sortie, a 1200m d'alltitude tous de meme. Devant elle, un spectacle ! La foret était immense et petite a la fois. Le Soleil raisait les arbre, près a s'enterrer vivant a l'horizon. Des dizaines d'oiseau magnifique volais au dessus des arbres. Biboun pris la main de Padawone.

- C'est sa ma sorti. Mais il n'y as que moi qui l'appelle ainsi, les anciens l'appellais l'allé du bonheur, parce qu'il permettais de retrouver les gens qu'on aimait au plus profond de soi-meme ...

Le Soleil disparut sous les arbres, et le paysage d'assombris rapidement. Soudain, une lueur pale sorti de la foret, et se dirigeais a la verticale vers le ciel
- A oui, j'allais oublier ... C'est pas la lune qui eclaire la fontaine ... C'est seulement l'inverse ...
Visiter le site web du posteur MSN
Padawone
Membre du Cénacle

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Padawone était fatiguée , toute ces heures de marche sans un mot lui avait paru une éternitée.

Plus d'une fois , elle avait eu envie d'attrapper la première pierre pour la lancer à la tete de Biboun.
Son silence avait été horrible.
Marcher et marcher sans savoir ou l'on va , ni quand on arrivera était insupportable.
Mais devant un tel spectacle , la fatigue disparaissait peu à peu pour faire place à un mélange de sentiments.

L'émerveillement, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. La vue d'ou ils se trouvaient était splendide.

La surprise , elle avait déja vécu de très bons moments avec Biboun mais celui ci était magique , il lui faisait partager SON endroit.

La sécurité, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait mais elle ne lachait pas la main de Biboun et elle ne ressentait aucune crainte, elle était tellement bien.

La tendresse et la complicité, malgré tout les moments difficiles qu'ils avaient traversés , Biboun avait toujours été un ami , un confident , quelqu'un sur qui Padawone avait toujours pu compter.

Et l'amour , un sentiment que Padawone ne connaissait pas et qui l'effrayait. Pour cette raison surement qu'elle n'avait jamais cru en ceux de Biboun.
Mais tout ce qu'elle souhaitait à l'instant présent était d'oublier ses craintes et de ne croire qu'en lui.

Sous la lueur de la lune ou de la fontaine car seul Biboun pouvait l'expliquer, Padawone s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

je t'ai toujours aimé , je t'aime toujours et je t'aimerais toujours.

Padawone ne savait vraiment pas quoi dire de plus , elle posa donc tendrement ses lèvres sur celle de Biboun
Padawone
Membre du Cénacle

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Padawone s'écarta de Biboun et lui lacha la main.
Ce baiser aurait pu etre le début d'une nouvelle histoire mais il était juste un baiser d'adieu.

-Il est temps pour moi de partir , j'arriverai à trouver mon chemin .

Elle s'éloigna , elle voulait rester seule et ne trouvait pas d'autres mots
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Quartier Populaire -> Forêt d'Akerou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange