Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Le clairien
Diplomate Extérieur

Planète Mère: Mazy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

" mon dieu , c'est énorme ici et tout neuf  oulala il va falloir faire attention ..... ne rien casser, ne rein casser, ne rein casser..." 

Bonjour, quels sont le formalité de douane, quel papier dois je présenter.
Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre dans les locaux du publicitaire ?

" pourvu qu'il ne me mettent pas en quarantaine a cause de la grippe spatiale. Je demande bien pourquoi les médecin appele cette grippe la C/H.U1CK... il parait que c'est terriblement dérangeant
"

http://pierreleclairien.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirits
Membre du Cénacle

Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

"Cher Pierre, Pas besoin de papier. Je vous connais déjà depuis quelques temps pour des affaires moins "diplomatiques"  et vous êtes un membre du publicitaire. Je ne souhaite pas dire employé vous m'excuserais mais je conçois ce boulot comme bénévole est ce votre cas ?"

Spirits vérifia que le dirigeant Pierre n'avait pas la Grippe Chuckien en nom scientifique: C/H.U1CK. La Grippe spatiale du moment. Apparemment, vu qu'il n'avait pas de tatouage il ne semblait pas atteint.

"Je vous amène au Gratte Ciel du Publicitaire."
Pierre Le clairien
Diplomate Extérieur

Planète Mère: Mazy

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

Non je ne suis pas bénévole. Je compte bien toucher mon premier salaire dans 3000 ans et un mois...
ce qui devrait ne pas trop  mettre le couteau sous la gorge a notre patron du moins je l'espère

http://pierreleclairien.labrute.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange