Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboun
Ami des Mânes

Idéos de votre peuple: Expansionnsite
Planète Mère: Assif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Biboun se dirigeais vers l'astroport le plus proche de ces quartier sur ce satellite. Il avais deux valises avec lui, et d'un pas ferme et decider, avancait de plus en plus vite vers son vaisseaux, réparé. Un de ces diplomate le ratrappa en lui demandant se qu'il fesait ...

- Je Pars, je retroune vivre la ou j'aurais du etre il y as déjà quelques jours.

- Et moi dans tous sa, je fais quoi ?

- Reglez les dernier papiers administratif s'il vous plait.

- Très Bien, sinon il y avais ces paroles de chanson ecrite hier sur votre table de chevet, j'en fais quoi ?

- Laissez les ici, j'en aurais pas l'utilité ou je part.

Le diplomate laissa Biboun rejoindre son vaisseau, avec problablement les dernière paroles en date de l'auteur - interpretre le plus connus du Cosmos.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padawone
Membre du Cénacle

Planète Mère: dream
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

-Sénatrice Padawone, désolé de vous importuner mais vous avez demandé à etre tenue informée des activités sur l'astroport et il semblerait que le vaisseau du Sénateur Biboun s'apprete à décoller.

-Merci pour ces informations, faites venir Tony Broncolli immédiatement dans mon bureau.

Quelques minutes plus tard ,Tony entrait dans le bureau de Padawone

-Vous avez besoin de mes services , Sénatrice ?

-En effet, le moment est venu de prouver vos capacités.
 Le vaisseau du Sénateur Biboun , s'apprete à décoller , je compte sur vous pour qu'une petite défaillance l'empeche de partir.
 Vous serez bien sure très bien rémuneré mais je vous conseille de réussir cette mission.

-Je m'en charge de suite , Sénatrice, ne vous inquietez pas ça sera une réussite

-Je l'espere pour vous , allez-y.
Biboun
Ami des Mânes

Idéos de votre peuple: Expansionnsite
Planète Mère: Assif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Biboun alluma ces reacteur. Dans son holo - parleur, une voie lui disais :

- Sénateur Biboun, les boucliers sont activé, aucun vaisseau ne peut sortir ou rentrer dans l'astroport ...
- Tu veut voir se que sa fais d'essayer de m'enpecher d'allé féter mon anniversaire auprès de mon peuple ?
- Sénateur Biboun, les boucliers sont activé ...

Biboun se retourna, et ordonna le lancement d'une bombe BZ-74 vers le ciel.
- On va jouer dans ce cas ...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange