Satellite Aranwë Index du Forum
Satellite Aranwë Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attérissage d'un Vaisseau Infernal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Diplomate Extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 5
Idéos de votre peuple: La Guerre est un Art, le Sang la récompense...
Planète Mère: Ephira

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Attérissage d'un Vaisseau Infernal Répondre en citant

Le Vaisseau Infernal, sombre, sorti des profondeurs célestes. Il avait passé les mesures de sécurité sans encombres. Guidé par un vaisseau pilote, il avait filé en silence vers l'Astroport Principal Apsusien. Lors de la phase d'atterrissage l'occupant ténébreux reconnu le profils d'un vaisseau d'apparat. Les balises d'atterrissage se rapprochaient de plus en plus. Quelques secondes suffirent pour que le vaisseau se pose sans heurts.

Une nacelle se déploya, un Esprit en descendit. Il se dirigea au-devant de la formation protocolaire présente sur l'Astroport.



 
Citation:



Nous sommes honorés d'établir par cette présence le premier lien entre le Cénacle et les Peuples Infernaux. Sortis de notre torpeur nous avons à souhait de faire parler l'Art, celui qui constitue la base de notre existence. Nous avons commencé, notre développement nous a poussé à rencontrer d'autres, plus évolués, meilleurs, plus aboutis.

Je suis l'Esprit, être matériel servant une créature immatérielle, interface de connexion entre ce monde et les Ténèbres










Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spirits
Membre du Cénacle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 335
Idéos de votre peuple: Expansionnisme
Planète Mère: Aranwe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Attérissage d'un Vaisseau Infernal Répondre en citant

Le dirigeant qui sorti de l'engin était un être abstrait, il y a bien longtemps avant de trouver les quatre planètes élémentaires, Spirits était aussi un esprit ... Il retrouvait un peu en Hadès sa jeunesse d'antan. Le représentant du satellite vint donc à la rencontre de celui-ci qui se trouvait à l'astroport.


Le Saint Empereur Spirits a écrit:
C'est avec joie que je vous accueil sur Aranwë, satellite principal du Cénacle. Nous espérons que notre satellite vous plaira pour peut être dans le futur établir un contacte entre les Mânes et le Monde Immatérielle que sont les Ténèbres.


Vous m'intriguez, pourrait on connaitre vos objectifs ? Où devrais je dire, l'objectif de la créature que vous servez ?
Revenir en haut
Hades
Diplomate Extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 5
Idéos de votre peuple: La Guerre est un Art, le Sang la récompense...
Planète Mère: Ephira

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Attérissage d'un Vaisseau Infernal Répondre en citant

Arrivé à un mètre du Saint Empereur Spirits, l'Esprit s'arrêta laissant son hôte faire les derniers pas. La rencontre fut solennelle. Les mots courtois. Nul contact physique entre les deux êtres organiques. Recevant le questionnement de son hôte, l'Esprit le transmis au Seigneur des Profondeurs, resté dans le vaisseau, coquille faite de métal et d'acier. Mais bien plus que cela. Extension des Abysses Infernales.

La réponse fut logique, rapide et concise.



 
Citation:




Empereur,

L'objectif du Seigneur des Mondes Infernaux ne peut être que la recherche du salut des âmes en peine. Le vivant cydonien se complait dans la noirceur de sa propre existence. Il vit pour vivre et ne fait que survivre, jour après jour.

Il appartient à mon Maître de révéler la seule Vérité. La souffrance et l'abnégation sont les seules échappatoires à l'oubli qu'est la vie. Leur propre oubli.

La Mort n'est qu'un passage. Une autre Vie, celle proposée dans le Royaume des Damnées, emplie de servitude et de sacrifice.
Il y a bien longtemps que les êtres faits de chair et de sang n'ont pas bu le calice de la Vérité. Le Royaume dont je suis le messager en sera le révélateur. La prise de conscience ...

Bientôt ils seront libérés de leurs souffrances ...

Cette quête fut déjà entreprise par le Passé. Certains en résumèrent la finalité en opposant le Bien contre le Mal. Perversion d'une réalité différente.

Ce cycle de révélation ou la guerre est un Art et le Sang la simple récompense d'une souffrance appelle la rencontre de pensées communes. Les analyses des grimoires anciens nous ont révélé l'existence d'un peuple cultivant les Morts et la Souffrance, faisant de la Guerre une raison de vivre.

Anomalie moléculaire dans cette Galaxie, les Ténèbres sont ici pour en recueillir le témoignage et un jour, peut être, œuvrer de concert pour le Salut de Cydonia.




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Attérissage d'un Vaisseau Infernal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satellite Aranwë Index du Forum -> Périphérie -> Astroport Principal Apsusien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com